Cassiopée

Cassio'Visio




Avant d'entrer pour la première fois dans la salle des soins intensifs, tu dois connaître certaines "règles", qu'une petite armée d' "admin" est chargée de faire respecter :

Ici, on est entre copains, alors on papote, on rigole, on coquine... et on goûte assez peu les sourds-muets !
Dis déjà "bonjour" en entrant, reste courtois, réponds aux appels des "admin" et tout devrait bien se passer.

Inutile aussi de demander à l'une ou l'autre de te montrer ses fesses : le sale caractère mondialement connu des Cassiopettes leur fait toujours faire exactement ce qu'on ne leur demande pas. Et puis c'est CHIANT, les "fais ci, fais ça"... on est de grandes filles, on fait ce qu'on veut, quand on veut !

Ce qui est hors-la-loi en France l'est aussi sur le Cassio'Visio ; à bon entendeur...

Les règlements de comptes entre membres se font en privé, nous, on veut rien savoir... et si un méchant membre t'embête, tu peux toujours en parler aux "admin", qui feront de leur mieux pour régler le problème.

Les PV ne sont pas d'actualité : un petit secret peut se dire en "whisper" et, si tu souhaites échanger plus longuement avec un membre hors de notre petit hôpital psychiatrocoquin... t'as MSN ?

Si tu branches ta cam, vérifie que l'objectif est bien dirigé, histoire qu'on fasse la connaissance de ton visage avant celle de ton kiki !

Les "admin" sont aussi là pour t'aider si tu t'emmêles les pédales dans les dédales de userchiotte : n'hésite pas à les solliciter.


Ayééééééééé t'as bien fait ta page de lecture ? Alors si tu ne t'es pas enfui en courant, si tu es majeur et pas trop sain(e) d'esprit, tape ton p'tit nom dans la boîte ci-dessous et viens nous rejoindre !


Les gestionnaires du Cassio'Visio déclinent toute responsabilité quant à l'attitude et aux écrits des personnes présentes sur le tchat. En revanche, vous pouvez relayer les contenus illicites que vous y rencontreriez en faisant une copie d'écran et en l'envoyant à cassiopée30@gmail.com, assortie de la date et de l'heure de la copie.



Free XXX Adult Chat by Userplane


01/02/2009
91 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 138 autres membres